† Fight or dead †
Administrateurs : Yuna Kaori
 
 † Fight or dead †  † Hors RPG †  Présentation 

 Anajima SEIKO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anajima
Je ne suis pas comme vous.
† Habitant(e) †
Anajima
19 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:00:12   Voir le profil de Anajima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anajima   

Nom SEIKO

Prénom Anajima *>=apellez Ana=<*

Age 17 ans

Caractère elle joue la comédie à la perfection, seul ceux qui savent lire dans les pensées ne se font jamais trompé. elle est aussi méchante qu'une vipère, elle est doté d'un sang froid impressionnant. elle donne l'impression d'être une jeune fille complètement froide, et sans aucun sentiment. Mais là aussi, c'est un jeu qu'elle joue. elle se cache toujours derrière une sorte de barrière invisible qui la protège des autres.

Pouvoir elle peut figer les gens par un simple regard mais seulement pendant dix secondes. elle créait des tourbillons de vent quand elle veut se protéger. elle est aussi une experte pour perfectionné des poisons, elle est dailleurs vendeuse de poison. seuls quelques personnes connaissent sa profession.

Histoire elle est né dans la ville, mais ses parents l'on emmené avec eux quand la ville a était attaqué. elle est tout de suite revenu dans la ville à l'âge de 13 ans, personne ne sait ce que son devenu ses parents, elle même ne s'en souvient pas. comme si sa mémoire avait été effacer. elle est resté dans la ville avec l'intention d'amélioré ses talents d'empoisonneuses, et aussi de vendre ses produits a ceux qui voudrait en faire usage.
il est impossible de l'empoisonné elle, elle repaire un poison a quelques mètres.

Autre ...


--------------------
*qui se frotte à moi se pique*
*Je ne suis pas comme vous*
*Je suis a un monstre*
*une véritable petite peste*
Yuna Kaori
† Habitant(e) †
Yuna Kaori
50 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:53:14   Voir le profil de Yuna Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Kaori   

Welcome !


--------------------
Takius Tokiha
Liberté, c'est l'anarchie, le Chaos
† Habitant(e) †
Takius Tokiha
28 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:40:29   Voir le profil de Takius Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takius Tokiha   

Bienvenue.
Alan
† Habitant(e) †
Alan
42 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:59:33   Voir le profil de Alan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alan   

BIENVENUE


--------------------
Anajima
Je ne suis pas comme vous.
† Habitant(e) †
Anajima
19 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 09:38:18   Voir le profil de Anajima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anajima   

merci a vous trois ^^


--------------------
*qui se frotte à moi se pique*
*Je ne suis pas comme vous*
*Je suis a un monstre*
*une véritable petite peste*
Haut de pagePages : 1  
 
 † Fight or dead †  † Hors RPG †  Présentation  Anajima SEIKONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum