† Fight or dead †
Administrateurs : Yuna Kaori
 
 † Fight or dead †  † La ville †  Le bar 

 Arrive avec Takius

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuna Kaori
† Habitant(e) †
Yuna Kaori
50 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:57:11   Voir le profil de Yuna Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Kaori   

Yuna arriva dans le bar, l'ambiance était plutôt au beau fixe. Plusieurs bouteiles vident étaient sur les tables. Elle s'avança au comptoir et commanda une bièrre.

"Tu veux quoi ?" [/g]


--------------------
Takius Tokiha
Liberté, c'est l'anarchie, le Chaos
† Habitant(e) †
Takius Tokiha
28 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:04:39   Voir le profil de Takius Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takius Tokiha   

-Comme d'hab...une bière Brune

Elle avait un sourire large aux lèvres. Se décontracter lui ferais le plus grand bien je pense. Surtout qu'elle n'arrêtait plus en ce moment.
Yuna Kaori
† Habitant(e) †
Yuna Kaori
50 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:59:29   Voir le profil de Yuna Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Kaori   

"Bon et bien... à la tienne"

Elle but sa bièrre d'une traite, et en recommanda une autre

"N'hésite pas à prendre ce que tu veux, on partira au moment de payer "


--------------------
Takius Tokiha
Liberté, c'est l'anarchie, le Chaos
† Habitant(e) †
Takius Tokiha
28 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:51:05   Voir le profil de Takius Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takius Tokiha   

-Je peux être très persuasive tu sais! Tu verras! Cest pas s'enfuir, mais c'ets bien

Boit et en reprend. ELlle aimais cette bière Elle souriait et en reprenait.
Yuna Kaori
† Habitant(e) †
Yuna Kaori
50 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:19:32   Voir le profil de Yuna Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Kaori   

Yuna accompagnait Takius à boire. Tout autour d'elles commençait à s'empiler des verres vides

"Tu me montreras ça à la fin !"


--------------------
Takius Tokiha
Liberté, c'est l'anarchie, le Chaos
† Habitant(e) †
Takius Tokiha
28 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:46:04   Voir le profil de Takius Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takius Tokiha   

-A la fin

Dit-elle d'un large sourire. A peremment, elle supportait très bien l'alcool la dame!
Takius buvait encore et encore tranquillement.

Yuna Kaori
† Habitant(e) †
Yuna Kaori
50 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:06:11   Voir le profil de Yuna Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Kaori   

Autour d'elles quelques bagarres commencèrent à éclater. Tout en buvant elle regarda amusée les personnes se battrant

"Ca ne fait pas beaucoup de temps que je suis ici et je m'amuse déjà !"


--------------------
Takius Tokiha
Liberté, c'est l'anarchie, le Chaos
† Habitant(e) †
Takius Tokiha
28 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 13:04:32   Voir le profil de Takius Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takius Tokiha   

-hum...ouai...si tu le dis.

D'un air désespérer ellle soupira. Elle voulait tant rapporter la paix dans cette ville. Elle était un peu née pour sa!
Takius but une denrière gorgée.


-Bon, ce fut un plaisir!
Yuna Kaori
† Habitant(e) †
Yuna Kaori
50 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 13:35:15   Voir le profil de Yuna Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Kaori   

Yuna regarda Takius et souria

"Oh tu t'en vas ?"


--------------------
Takius Tokiha
Liberté, c'est l'anarchie, le Chaos
† Habitant(e) †
Takius Tokiha
28 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 13:40:10   Voir le profil de Takius Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takius Tokiha   

-Je dois m'en aller patrouiller un peu. Mais je vais retser encore un peu rien que pour toi!

Hausse les épaules et reocmmande une bière!
Yuna Kaori
† Habitant(e) †
Yuna Kaori
50 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 14:27:05   Voir le profil de Yuna Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Kaori   

"hmm t'es pas obligé de rester si tu veux pas"

Yuna l'accompagna avec une autre bièrre


--------------------
Takius Tokiha
Liberté, c'est l'anarchie, le Chaos
† Habitant(e) †
Takius Tokiha
28 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 14:57:10   Voir le profil de Takius Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takius Tokiha   

-C'est ma dernière.

La boit doucement!
Yuna Kaori
† Habitant(e) †
Yuna Kaori
50 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 10:42:18   Voir le profil de Yuna Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Kaori   

Sourit

Okay, moi je pense que je vais rester encore un peu

Regarde les gens se baggarer


--------------------
Takius Tokiha
Liberté, c'est l'anarchie, le Chaos
† Habitant(e) †
Takius Tokiha
28 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:45:05   Voir le profil de Takius Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takius Tokiha   

-Okay. Je ne vais pas intervenir, mais évite d'avoir causer trop de dégat.

Assome d'un coup de poing la barman et cri aux autres!

-C'est la tournée!
Fait un clin d'oeil à Yuna et s'en va.
Haut de pagePages : 1  
 
 † Fight or dead †  † La ville †  Le bar  Arrive avec TakiusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum