† Fight or dead †
Administrateurs : Yuna Kaori
 
 † Fight or dead †  † La ville †  La vieille ville 

 cherche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anajima
Je ne suis pas comme vous.
† Habitant(e) †
Anajima
19 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:11:37   Voir le profil de Anajima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anajima   

Ana était arrivé dans la ville complètement détruite, dans la partie ou tout le monde disait qu'il y avait des esprits qui hanté les lieux. Elle n'y croyait pas vraiment mais voulait tout de même voir, cela faisait près d'une heure qu'elle tournait en disant :

-Ouh ouh je suis là!!! Venez bande de con! jveux vous voir!

*même si je les traite d'imbécile ils ne viennent pas*
*je sais*

elle prit une pose sexy.

-Vous ne voulez pas me tenir compagnie?


--------------------
*qui se frotte à moi se pique*
*Je ne suis pas comme vous*
*Je suis a un monstre*
*une véritable petite peste*
Endoh Youkisato
† Habitant(e) †
Endoh Youkisato
31 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 22:42:43   Voir le profil de Endoh Youkisato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Youkisato   

Endoh qui était cachée dans l'ombre noir appuyée contre un mur d'un ancien bâtiment en ruine apparut soudain... et d'une voix sombre elle répondit toujours cachée dans l'ombre en voyant Ana se mettre dans cette posture qu'elle trouvait plutôt étrange...

- Se n'est pas en prenant cette pose qu'ils viendront... si tu cherche à voir un esprit de cette manière tu pourras te dire que tu es encore là pendant des heures...


--------------------
°Oo Les démons sont comme tout le monde oO°
°Oo Mais sauf que nous aimons le mal oO°
°Oo Les traits noirs alourdissent notre regard. oO°
°Oo Sombre et mort est notre reflet, oO°
°Oo Mais lourd est notre coeur oO°
Anajima
Je ne suis pas comme vous.
† Habitant(e) †
Anajima
19 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 15:15:27   Voir le profil de Anajima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anajima   

Elle se tourna rapidement vers la personne qui venait de lui adresser la parole, un rire sarcastique s'échappa de sa bouche, elle la regarda mais ne s'approcha pas de la fille qui lui avait parlé, elle dit simplement :

-Ah oui ? Et bien, comment tu veux que je fasses ? En plus, les esprits sont tous des pervers non ?


--------------------
*qui se frotte à moi se pique*
*Je ne suis pas comme vous*
*Je suis a un monstre*
*une véritable petite peste*
Endoh Youkisato
† Habitant(e) †
Endoh Youkisato
31 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 17:47:16   Voir le profil de Endoh Youkisato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Youkisato   

un sourire et un ricanement suivit... puis ouvrit ensuite les yeux et répondit:
* ben voyons...*

- pas tous... t'as cas méditer... tu les verras beaucoup plus facilement comme sa... enfin... si tu sais méditer bien sûr...

Elle la regarda ensuite dans les yeux ses yeux étaient rouge... on pouvoit les voir briller dans l'ombre noir des maisons en ruine... Un sourire plutôt maléfique s'afficha sur ses lèvres...

Message édité le 09-09-2006 à 17:49:11 par Endoh Youkisato


--------------------
°Oo Les démons sont comme tout le monde oO°
°Oo Mais sauf que nous aimons le mal oO°
°Oo Les traits noirs alourdissent notre regard. oO°
°Oo Sombre et mort est notre reflet, oO°
°Oo Mais lourd est notre coeur oO°
Mathy
† Habitant(e) †
Mathy
14 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:28:04   Voir le profil de Mathy (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathy   

Mathy marchait à travers les débris de la ville . Vu comme ça , elle paraissait normal , une humaine normal , habillé d'un pantacourt noir et d'un T-shirt bleu ample . Ses chevilles étaient tatouées de signes étrange ainsi que ses mains . Une épée pendait à sa ceinture . Les même symboles que ses tatouages étaient gravés sur le pommau .
Elle ne cherchait rien . Airant dans la nuit , elle marchait comme un somnambule . Pourtant , elle était bien réveillée , tout ses sens aux alertes . Elle savait que cette ville était dangereuse . Ainsi elle s'efforçait de faire le moins de bruit possible .

Elle s'arreta non loin d'un puit et fit jaillir son esprit à la rencontre d'intrus . Elle analysa une présence trop loin d'elle pour qu'elle en sache les détails .

Endoh Youkisato
† Habitant(e) †
Endoh Youkisato
31 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 10:56:53   Voir le profil de Endoh Youkisato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Youkisato   

De loin Endoh vit une silhouette noir... on aurait du un femme... cela lui paraissait bien étrange... alors elle s'avança discrétement pour pas qu'elle ne l'entende et elle se cacha derrière un mur toujours dans l'ombre des maison en ruine... elle voyait qu'elle gardait sa main sur son épée elle souria
- toujours en méfiance... c'est bien... que faites vous ici...?


--------------------
°Oo Les démons sont comme tout le monde oO°
°Oo Mais sauf que nous aimons le mal oO°
°Oo Les traits noirs alourdissent notre regard. oO°
°Oo Sombre et mort est notre reflet, oO°
°Oo Mais lourd est notre coeur oO°
Mathy
† Habitant(e) †
Mathy
14 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 18:57:43   Voir le profil de Mathy (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathy   

Mathy se retourna brusquement et fronça les sourcils d'un air méfiant .

"Rien de spécial en vérité . J'ai entendu dire que cette ville était célèbre pour ses dangers et ses fantômes alors je me suis dit que je pourrais y faire un tour . Ai je tort d'être prudente ?"
Endoh Youkisato
† Habitant(e) †
Endoh Youkisato
31 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 19:53:09   Voir le profil de Endoh Youkisato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Youkisato   

Endoh fit un sourire plutôt maléfique
- Non... vous avez bien raison... surtout dans ses genres d'endroits... on ne sais jamais se qui pourrait nous arriver...


--------------------
°Oo Les démons sont comme tout le monde oO°
°Oo Mais sauf que nous aimons le mal oO°
°Oo Les traits noirs alourdissent notre regard. oO°
°Oo Sombre et mort est notre reflet, oO°
°Oo Mais lourd est notre coeur oO°
Mathy
† Habitant(e) †
Mathy
14 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 17:39:16   Voir le profil de Mathy (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathy   

Mathy trouva son interlocutrice plutôt sobre . Elle ne lui inspirait pas confiance mais elle décida de poursuivre la discution .

"Qui es-tu ? Une ancienne habitante de ce village ou une étrangère ?"

Mathy gardait les yeux rivés sur la jeune femme .
Endoh Youkisato
† Habitant(e) †
Endoh Youkisato
31 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 20:57:25   Voir le profil de Endoh Youkisato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Youkisato   

- Je suis une habitante... mais pas de se village... mais je le connais très bien... mais... c'est bien que tu sois sûr tes gardes...

Elle finit par marcher doucement en regardant face à elle puis elle s'appuya contre un mur des restant d'une maison
- Parce qu'il y a des créatures étranges dans se village...

Elle la regarda droit dans les yeux...


--------------------
°Oo Les démons sont comme tout le monde oO°
°Oo Mais sauf que nous aimons le mal oO°
°Oo Les traits noirs alourdissent notre regard. oO°
°Oo Sombre et mort est notre reflet, oO°
°Oo Mais lourd est notre coeur oO°
Mathy
† Habitant(e) †
Mathy
14 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 18:15:07   Voir le profil de Mathy (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathy   

Mathy savait que ce village était dangereux mais elle ignorait qu'est ce qu'y était dangereux . Ainsi s'interressa t'elle aux propos de son interlocutrice .

"Quel genre de créatures ?"

Mathy resta immobile en attendant la réponse . Elle était encore très méfiante .
Endoh Youkisato
† Habitant(e) †
Endoh Youkisato
31 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 15:02:37   Voir le profil de Endoh Youkisato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Youkisato   

Endoh sentit que le danger l'interaissait. Elle souria et elle se retourna face à elle...
- Des esprits... ils sont très souvent maléfique... c'est pour ça qu'il faut être très méfiant dans se genre d'endroit... mais... comme je vois que tu es méfiante et que tu as l'air de bien savoir te défendre il n'y aura sûrement pas de problème...


--------------------
°Oo Les démons sont comme tout le monde oO°
°Oo Mais sauf que nous aimons le mal oO°
°Oo Les traits noirs alourdissent notre regard. oO°
°Oo Sombre et mort est notre reflet, oO°
°Oo Mais lourd est notre coeur oO°
Mathy
† Habitant(e) †
Mathy
14 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:54:52   Voir le profil de Mathy (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathy   

Mathy se décida enfin à s'approcher . Elle fit deux pas en avant .

"Il n'y a que des esprits ? Je veux dire...aucune créatures matérielles ?"

La question des esprits de l'inquiétait pas . Elle savait aussi bien se défendre avec les esprits qu'avec les monstres mais elle demanda quand même . Ou cas ou ...
Endoh Youkisato
† Habitant(e) †
Endoh Youkisato
31 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:06:08   Voir le profil de Endoh Youkisato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Endoh Youkisato   

- oui... mais... elles ne sortent que la nuit... tu y croisera sûrement des revenants... mais... toute ses créatures sortes principalement la nuit...

Elle la regarda longuement dans les yeux, puis elle s'avança face à elle et mit juste une de ses mains sur l'épaule de Mathy et elle la regarda en disant.
- Mais... je suis sûr que tu en trouveras bien un un jour...

Elle retira ensuite sa main, et resta debout face à elle les bras croisés devant sa poitrine


--------------------
°Oo Les démons sont comme tout le monde oO°
°Oo Mais sauf que nous aimons le mal oO°
°Oo Les traits noirs alourdissent notre regard. oO°
°Oo Sombre et mort est notre reflet, oO°
°Oo Mais lourd est notre coeur oO°
Mathy
† Habitant(e) †
Mathy
14 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:18:31   Voir le profil de Mathy (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathy   

Mathy savait très bien ce qu'elle voulait dire mais elle ne montra aucun signes la trahissant .

" Je ferait attention..."

Elle la dévisagea une nouvelle fois puis dit .

"Comment te nomme tu ? Et...as tu des pouvoirs ?"
Haut de pagePages : 1  
 
 † Fight or dead †  † La ville †  La vieille ville  chercheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum