† Fight or dead †
Administrateurs : Yuna Kaori
 
 † Fight or dead †  † Hors RPG †  Problèmes / Questions 

 Ecriture!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Takius Tokiha
Liberté, c'est l'anarchie, le Chaos
† Habitant(e) †
Takius Tokiha
28 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:20:04   Voir le profil de Takius Tokiha (Offline)   Envoyer un message privé à Takius Tokiha   

Ba voilà, tout simplement que j'ai remarqué que les phrases n'ataient pas très lisible. Tout lemonde fait des fautes d'orthographe certes, mais dé fois je me demande si c'est normal...
Moi aussi je fais beaucoup de fautes mais quand même :

il regarda l'etrangere attendent de savoir ce que celle ci allais repondre a sa provocation


C'est :

Il regarda l'étrangère attendant de savoir ce que celle-ci allait répondre à sa provocation.

Enfin j'ai trouvé plein de truc assez impressionant.
Yuna Kaori
† Habitant(e) †
Yuna Kaori
50 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:23:25   Voir le profil de Yuna Kaori (Offline)   Envoyer un message privé à Yuna Kaori   

Je suis d'accord avec toi que certaines fautes pourrait être éviter ^_^


--------------------
Takius Tokiha
Liberté, c'est l'anarchie, le Chaos
† Habitant(e) †
Takius Tokiha
28 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:24:07   Voir le profil de Takius Tokiha (Offline)   Envoyer un message privé à Takius Tokiha   

Ba le nouveau là, je comprend rien à ce que t'écris
Alberich Kawashi
† Habitant(e) †
Alberich Kawashi
11 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:25:21   Voir le profil de Alberich Kawashi (Offline)   Envoyer un message privé à Alberich Kawashi   

wow c'est pas un peu de la provocation sans paraitre mechant

je ne trouve pas que c'est enorme beaucoup de gens sont pire que moi la je veut pas paraitre mechant ou cherchant quoi que ce soit mais c'est pas un peu abuser d'etre a cran a ce point la

je m'explique j'ai vraiment l'impression que tu a chercher la moindre faute pour me le reprocher le prend pas personnelement contre toi mais je trouve cette faute tres minime
Takius Tokiha
Liberté, c'est l'anarchie, le Chaos
† Habitant(e) †
Takius Tokiha
28 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:32:04   Voir le profil de Takius Tokiha (Offline)   Envoyer un message privé à Takius Tokiha   

et dans ton histoire!
Wouaw j'ai comprit ton texte là c'ets bien, encore quelque progrès et tout ira bien!
Alberich Kawashi
† Habitant(e) †
Alberich Kawashi
11 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:33:46   Voir le profil de Alberich Kawashi (Offline)   Envoyer un message privé à Alberich Kawashi   

c'est une provocation?

non mais t'a quoi contre moi sincerement tu me connais meme pas et tu me cherche sur mes faible fautes

et j'adore ton ironie aussi ^^
Yuna Kaori
† Habitant(e) †
Yuna Kaori
50 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:35:32   Voir le profil de Yuna Kaori (Offline)   Envoyer un message privé à Yuna Kaori   

Enfin bon s'il vous plaît, j'ai pas crée un forum pour avoir des disputes.
De ton côté Alberich, essaye de faire quelques effort mais va pas jusqu'à chercher dans un dico non plus (on est pas à l'école ) et toi Takius, ne dis pas que tu ne comprend rien, ce n'est pas non plus du SMS.
Si chacun y met du sien on pourra peut être s'entendre


--------------------
Takius Tokiha
Liberté, c'est l'anarchie, le Chaos
† Habitant(e) †
Takius Tokiha
28 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:37:07   Voir le profil de Takius Tokiha (Offline)   Envoyer un message privé à Takius Tokiha   

Désolé, mais je n'est pas trop l'habitude. Et se n'est pas de la provocation loin de là.
C'était juste pour demander si ON *car je fais aussi beaucoup de fautes* pouvait nous rleire et faire attention. Car je sais que les gens ne viendront pas vraiment si ils voient un forum avec des fautes.
Enfin il ne faut pas en faire un fromage, c'était juste pour dire.
Yuna Kaori
† Habitant(e) †
Yuna Kaori
50 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:44:54   Voir le profil de Yuna Kaori (Offline)   Envoyer un message privé à Yuna Kaori   

Okay, moi je ne l'ai pas pris mal. Et j'avoue que je suis d'accord avec toi pour les gens qui viennent


--------------------
Alberich Kawashi
† Habitant(e) †
Alberich Kawashi
11 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:49:31   Voir le profil de Alberich Kawashi (Offline)   Envoyer un message privé à Alberich Kawashi   

excusez mais j'ai une forum de 99 membres et les fautes n'empeche pas au membre de venir surtout que c'est faible mes fautes ne se rapporte quasiment q'au accent
Takius Tokiha
Liberté, c'est l'anarchie, le Chaos
† Habitant(e) †
Takius Tokiha
28 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:56:04   Voir le profil de Takius Tokiha (Offline)   Envoyer un message privé à Takius Tokiha   

Tu as quel âge en vrai?
Alberich Kawashi
† Habitant(e) †
Alberich Kawashi
11 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:59:45   Voir le profil de Alberich Kawashi (Offline)   Envoyer un message privé à Alberich Kawashi   

19 ans pourquoi cette question?
Takius Tokiha
Liberté, c'est l'anarchie, le Chaos
† Habitant(e) †
Takius Tokiha
28 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:09:46   Voir le profil de Takius Tokiha (Offline)   Envoyer un message privé à Takius Tokiha   

Non, à 19 ans sa ne s'escuse pas là franchement tu éxagères!

excusez mais j'ai une forum de 99 membres et les fautes n' empeche pas au membre de venir surtout que c'est faible mes fautes ne se rapporte quasiment q'au accent

Escusez mais j'ai un forum de 99 membres et les fautes n' empêche pas aux membres de venir surtout que c'est faible , mes fautes ne se rapporte quesiment qu'aux accents .

J'ai 12 ans
Alberich Kawashi
† Habitant(e) †
Alberich Kawashi
11 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:14:17   Voir le profil de Alberich Kawashi (Offline)   Envoyer un message privé à Alberich Kawashi   

t'es fiere tu te sens plus parce que t'a 12 ans et que tu esseye de faire la moral a un mec de 19 ans franchement tu m'a venere je m'inscrit tu me cherche sur la premiere faute que je fais quoi tu te crois parfaite peut etre tu crois que tu va me faire la moral je suis qui moi

non a 19 ans sa ne s'excuse pas woyoooooo tu crois que sa y'est toi pff dsl a l'administratrice mais c'etait mon coup de geule elle m'a chercher maintenent libre a toi de me bannir mais elle se la pete trop et elle se sent trop superieur
Yuna Kaori
† Habitant(e) †
Yuna Kaori
50 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:20:41   Voir le profil de Yuna Kaori (Offline)   Envoyer un message privé à Yuna Kaori   

Bon hmm, allez règlez votre différent par MP. Que se soit l'un ou l'autre je trouve ça moche de se disputer pour des fautes. Allez on oublis ça et puis voilà


--------------------
Mitsuko Naara
† Arrivant(e) †
Mitsuko  Naara
1 message posté
   Posté le 30-08-2006 à 00:12:27   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Pour info, je me suis inscrite seulement parce que je n'ai pas pu résister à l'envie de pousser un coup de gueule:

Takius Tokiha a écrit :

et dans ton histoire!
Wouaw j'ai comprit ton texte là c'ets bien, encore quelque progrès et tout ira bien!


Et dans ton histoire!
Wouaw j'ai compris ton texte là c'est bien, encore quelques progrès et tout ira bien!

Takius Tokiha a écrit :

Non, à 19 ans sa ne s'escuse pas là franchement tu éxagères!


Non, à 19 ans ça ne s'excuse pas, là franchement tu exagères!

Yuna Kaori a écrit :

Je suis d'accord avec toi que certaines fautes pourrait être éviter ^_^


Je suis d'accord avec toi: (faute de Français) certaines fautes pourraient être évitées ^_^

Vous en faites pas mal, des fautes.

Pour ma part, je considère que tant qu'un message est lisible et compréhensible, il n'y a rien à redire. Seul le langage sms doit être totalement proscrit. Et comme Alberich le disait plus haut, il est le créateur d'un forum qui ne compte pas moins de cent membres, et pas un seul d'entre eux ne s'est plaint de son écriture; sans pour autant que ce soit "l'anarchie orthographique"!

Et ce comportement là (sermonner un adulte), ce n'est qu'une crise d'insolence de la part d'une gamine totalement puérile, intolérante et arrogante!

Takius Tokiha
Liberté, c'est l'anarchie, le Chaos
† Habitant(e) †
Takius Tokiha
28 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 00:59:09   Voir le profil de Takius Tokiha (Offline)   Envoyer un message privé à Takius Tokiha   

Oui, je sais, et j'assume mes fautes parfaitement. Je sais que moi et l'orthographe ba voilà c'est pas cool.
Bon, je pense que j'aurais pas dû m'engager dans ce sujet là.
Takius Tokiha
Liberté, c'est l'anarchie, le Chaos
† Habitant(e) †
Takius Tokiha
28 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 01:32:50   Voir le profil de Takius Tokiha (Offline)   Envoyer un message privé à Takius Tokiha   

message de ma soeur :

Allez,IKE, IKE (comme le dit si bien cette chanson, comment ça hors-sujet ?).
J'me suis amusée en lisant ce p'tit sujet^^. Puis à dix-neuf ans vraiment, faire des fautes pareilles >.< mais où va donc le monde^^.
Bon ne prenez pas ce que je dis en tant que méchanceté, mais en tant que critique constructive^^.

Certes, je ne défendrais pas la fausse-brune qui me sert de soeur (parce que niveau conjugaison, quand je vois des "s" à la troisième personne...) mais les phrases doivent être compréhensibles^^. Bon, les fautes de frappes (d'ailleurs je vais frapper ce clavier qui déconne à mort...) ne sont pas répréhensibles, j'en fais moi-même des tonnes. Mais le fait de l'accuser d'attitude puérile parce qu'elle corrige le monsieur >.< (bon o.k, ma soeur est insolente et chiante, mais de là à l'accuser d'arrogance^^).

Bon, allez les gens, c'était la chieuse de service^^. Je vous laisse, et amusez-vous^^. (Encouragez Fausse-brune sur son orthographe je ne desespère pas et le monsieur sur le sens de ses phrases^^. )

Kisu ! Ja !
(au fait, espace entre les ?/!/: et ce qui précède et suit^^.)
Yuna Kaori
† Habitant(e) †
Yuna Kaori
50 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 10:13:17   Voir le profil de Yuna Kaori (Offline)   Envoyer un message privé à Yuna Kaori   

Bon tout abord je n'ai pas crée un forum pour que tous le monde s'entre tue. Un RP c'est un lieu de détente et d'amusement pour moi. Alors s'il vous plaît arrêter de vous prendre la tête pour quelques broutilles. Chaque personne est différente, chaque personne à plus de facilité que d'autre.
Je vais fermer ce sujet afin que la dispute s'arrête là, pour moi elle a déjà fait beaucoup. J'avais crée ce forum pour qu'avant tout les éventuels membres s'y amusent ! . Si vous voulez vous énervez pour ce que je dis là, allez y, mais au moins faites-le par MP pour éviter que se soit lus par tous le monde...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 † Fight or dead †  † Hors RPG †  Problèmes / Questions  Ecriture!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum