† Fight or dead †
Administrateurs : Yuna Kaori
 
 † Fight or dead †  † La ville †  La place 

 Veille.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Takius Tokiha
Liberté, c'est l'anarchie, le Chaos
† Habitant(e) †
Takius Tokiha
28 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:54:56   Voir le profil de Takius Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takius Tokiha   

Comme toujours, Takius volait au-dessus de la ville pour surveiller. Les gangs commençaient à se calmer pour ce soir. Après avoir fait une ronde général, Takius vit qu'un rassemblement commençait sur la place, alors elle s'y approcha. Elle écoutait très attentivement comme toujours. Elle se mit à coté de la foule. Il devait y avoir 3 voir 4 gangs rassembler. Ils voulaient s'unir pour encore plus détruire. Cependant, ils n'acceptèrent pas par tout le monde. Ils commençèrent à s'accager et Takius se renvola à la vue des gens et avec ses ailes créea une tempête. Quand ils virent que c'étaient Takius, ils partirent tous.

*Combien de temps devrais-je les retenir? Sa ne marche pas tout le temps. Un jour is arriveront tous à résister. Je ne veux pas prendre le risque d'utiliser mon anneaux!*

Alors que les gangs rentrèrent, les anciennes personnes sortirent un peu se balader. Takius souria et alla voleter au dessus de la ville.
Yuna Kaori
† Habitant(e) †
Yuna Kaori
50 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:07:29   Voir le profil de Yuna Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Kaori   

Yuna était adossée à un mur et avait suivit toute la scène des yeux. Elle regarda Takiusavec un sourire en coin

*Pourquoi fait-elle si peur que ça ?*


--------------------
Takius Tokiha
Liberté, c'est l'anarchie, le Chaos
† Habitant(e) †
Takius Tokiha
28 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:11:11   Voir le profil de Takius Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takius Tokiha   

Takius remarqua une nouvelle. Elle ne l'avait jamais vu ici. Elle s'en apporcha et se posa à terre en face d'elle. Elle marcha dans sa direction.

-Bonjour...Tu es nouvelle, non?
Yuna Kaori
† Habitant(e) †
Yuna Kaori
50 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:14:23   Voir le profil de Yuna Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Kaori   

Yuna la regarda venir, quand elle arriva à sa hauteur elle lui répondit:

"Ouais, je m'apelle Yuna, enchantée."

*Elle à l'air plus gentille que méchante... Enfin bon ce n'est peut être qu'une façade*


--------------------
Takius Tokiha
Liberté, c'est l'anarchie, le Chaos
† Habitant(e) †
Takius Tokiha
28 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 01:36:06   Voir le profil de Takius Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takius Tokiha   

-De même. Je suis Takius...

Ses ailes rentrèrent dans on dos, un autrre regard s'afficha. Plus sympathique!

-Depuis quand es-tu ici?
Yuna Kaori
† Habitant(e) †
Yuna Kaori
50 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 10:11:03   Voir le profil de Yuna Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Kaori   

"Quelques jours seulement[/g]

Yuna s'arrêta un instant, elle se décida à poser la question qu'elle mourrait d'envie à poser

"Dis moi, je viens de te voir à l'oeuvre. Pourquoi tous ces gens ont peur de toi ?"


--------------------
Takius Tokiha
Liberté, c'est l'anarchie, le Chaos
† Habitant(e) †
Takius Tokiha
28 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 10:29:14   Voir le profil de Takius Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takius Tokiha   

-Je suis uen de splus anciennes ici. Ma famille vénère cette ville depuis le début de son existance. On a toujours été respecté. Et puis...je contient quelque chose qu'ils ont peur que j'utilise, mais l'anarchie augmente de jours en jours, et bientôt ils n'auront plus peur. Ci ce jour arrive, je serais obligé d'utiliser mon object. De plus, quand j'avait 15 ou 16 ans, il c'ets passé un moment assez spécial.

Son air était plutôt sympas. Pas très conpréhensible par contre.
Yuna Kaori
† Habitant(e) †
Yuna Kaori
50 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 10:41:06   Voir le profil de Yuna Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Kaori   

Yuna avait suivit l'histoire d'une oreille attentive, a la fin de son récit elle lui dit:

"Oh, je vois. C'est vrai qu'en venant ici j'ai pus voir beaucoup de conflit. J'espère que tu ne t'en servira pas pour le moment, je trouve plutôt ça amusant cette ambiance"

Elle souria


--------------------
Takius Tokiha
Liberté, c'est l'anarchie, le Chaos
† Habitant(e) †
Takius Tokiha
28 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 12:20:40   Voir le profil de Takius Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takius Tokiha   

-Je m'en servirais qu'en cas d'urgence. Pour le moment, je n'en ai pas besoin. C'ets vrai que j'ai toujours un peu aimer l'ambiance, mais je ne peux pas laisser les gangs tout détruire.

Souri!
Yuna Kaori
† Habitant(e) †
Yuna Kaori
50 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:03:39   Voir le profil de Yuna Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Kaori   

"J'ai vécu dans ce monde là, donc ça me choque pas de voir ça."

La place se remplit de nouveau.

"Je te paye un coup ?"


--------------------
Takius Tokiha
Liberté, c'est l'anarchie, le Chaos
† Habitant(e) †
Takius Tokiha
28 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:42:40   Voir le profil de Takius Tokiha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takius Tokiha   

-Si tu veux.

SOuri amicalement tout en se méfiant discrètement.
Yuna Kaori
† Habitant(e) †
Yuna Kaori
50 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:54:18   Voir le profil de Yuna Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Kaori   

Hj: je fais le sujet


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 † Fight or dead †  † La ville †  La place  Veille.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum