|
Anajima | Je ne suis pas comme vous. | † Habitant(e) † | | 19 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 15:00:12
| SEIKO Anajima *>=apellez Ana=<* 17 ans elle joue la comédie à la perfection, seul ceux qui savent lire dans les pensées ne se font jamais trompé. elle est aussi méchante qu'une vipère, elle est doté d'un sang froid impressionnant. elle donne l'impression d'être une jeune fille complètement froide, et sans aucun sentiment. Mais là aussi, c'est un jeu qu'elle joue. elle se cache toujours derrière une sorte de barrière invisible qui la protège des autres. elle peut figer les gens par un simple regard mais seulement pendant dix secondes. elle créait des tourbillons de vent quand elle veut se protéger. elle est aussi une experte pour perfectionné des poisons, elle est dailleurs vendeuse de poison. seuls quelques personnes connaissent sa profession. elle est né dans la ville, mais ses parents l'on emmené avec eux quand la ville a était attaqué. elle est tout de suite revenu dans la ville à l'âge de 13 ans, personne ne sait ce que son devenu ses parents, elle même ne s'en souvient pas. comme si sa mémoire avait été effacer. elle est resté dans la ville avec l'intention d'amélioré ses talents d'empoisonneuses, et aussi de vendre ses produits a ceux qui voudrait en faire usage. il est impossible de l'empoisonné elle, elle repaire un poison a quelques mètres. ...
--------------------
*qui se frotte à moi se pique* *Je ne suis pas comme vous* *Je suis a un monstre* *une véritable petite peste* |
|
Yuna Kaori | † Habitant(e) † | | 50 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 15:53:14
| Welcome !
-------------------- |
|
Takius Tokiha | Liberté, c'est l'anarchie, le Chaos | † Habitant(e) † | | 28 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 16:40:29
| Bienvenue. |
|
Alan | † Habitant(e) † | | 42 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 21:59:33
| BIENVENUE
-------------------- |
|
Anajima | Je ne suis pas comme vous. | † Habitant(e) † | | 19 messages postés |
| |
|