|
Alan | † Habitant(e) † |  | 42 messages postés |
| Posté le 29-08-2006 à 22:15:06
| Il était assit au devant l'église, d'ou il était, il pouvait voir les grands ravages engendré par les gangs. Au bout d'un moment l'un des prêtres sortit de l'église et il alla parler à Alan, qui lui ne semblait point interesser part cet individu. Il se lassa et il décida d'aller dans les jardins de l'églises
-------------------- |
|
Anajima | Je ne suis pas comme vous. | † Habitant(e) † |  | 19 messages postés |
| Posté le 31-08-2006 à 15:06:17
| Ana y était, elle était assise près d'une croix, et semblait mettre un étrange produit dessus. Un poison ? Celui qui s'approcher de cette croix, devait de toute façon s'évanouir, c'était un test. elle venait de le confectionné, et elle n'était pas encore sur qu'il soit efficace. Normalement, ce poison faisait évanouir la personne, cela c'était même sur, mais ensuite, à son réveille, il devait cracher du sang pendant au moins une heure. Mais pour cela elle n'était certaine que cela marche. Il fallait donc tester.
--------------------
*qui se frotte à moi se pique* *Je ne suis pas comme vous* *Je suis a un monstre* *une véritable petite peste* |
|
| Posté le 31-08-2006 à 22:36:16
| Il jeta un cour regard à la jeune fille, il la contourna litéralement il ne était épuisé et il alla dans le fond du cimetière la laissant vaguer a ses occupation. Il se couchat à l'ombre d'un arbre.
-------------------- |
|
Anajima | Je ne suis pas comme vous. | † Habitant(e) † |  | 19 messages postés |
| |
| Posté le 01-09-2006 à 13:09:52
| Il la regarda de la tête aux pieds Bonjour mademoiselle Il se releva un peu pour s'asseoir puis-je savoir votre nom?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 01-09-2006 à 22:06:52
| Alan Il se frotta les yeux pour essayer de se réveiller un peu mais sans vraiment grand succès ques que vous avec mis sur la tombe la-bas?
Message édité le 01-09-2006 à 22:41:25 par Alan
-------------------- |
|
| |
| Posté le 10-09-2006 à 22:16:14
| il soupira sa sens le poison a des kilomètres à la ronde .... alors ques que tu as mit sur la tombe??
-------------------- |
|
|