† Fight or dead †
Administrateurs : Yuna Kaori
 
 † Fight or dead †  † La ville †  L'église 

 assit dans les escaliers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alan
† Habitant(e) †
Alan
42 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 22:15:06   Voir le profil de Alan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alan   

Il était assit au devant l'église, d'ou il était, il pouvait voir les grands ravages engendré par les gangs. Au bout d'un moment l'un des prêtres sortit de l'église et il alla parler à Alan, qui lui ne semblait point interesser part cet individu. Il se lassa et il décida d'aller dans les jardins de l'églises


--------------------
Anajima
Je ne suis pas comme vous.
† Habitant(e) †
Anajima
19 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:06:17   Voir le profil de Anajima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anajima   

Ana y était, elle était assise près d'une croix, et semblait mettre un étrange produit dessus. Un poison ? Celui qui s'approcher de cette croix, devait de toute façon s'évanouir, c'était un test. elle venait de le confectionné, et elle n'était pas encore sur qu'il soit efficace. Normalement, ce poison faisait évanouir la personne, cela c'était même sur, mais ensuite, à son réveille, il devait cracher du sang pendant au moins une heure. Mais pour cela elle n'était certaine que cela marche. Il fallait donc tester.


--------------------
*qui se frotte à moi se pique*
*Je ne suis pas comme vous*
*Je suis a un monstre*
*une véritable petite peste*
Alan
† Habitant(e) †
Alan
42 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:36:16   Voir le profil de Alan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alan   

Il jeta un cour regard à la jeune fille, il la contourna litéralement il ne était épuisé et il alla dans le fond du cimetière la laissant vaguer a ses occupation. Il se couchat à l'ombre d'un arbre.


--------------------
Anajima
Je ne suis pas comme vous.
† Habitant(e) †
Anajima
19 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 09:59:09   Voir le profil de Anajima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anajima   

Elle entendit des pas et se figea, elle releva très lentement la tête, et eut un léger sourire. C'était un homme, ce dernier venait de se poser près d'un arbre. Peut être que quelques test ne le gêneraient pas. Elle se releva, fourrant le poison dans sa poche droite et s'avança lentement vers l'arbre. Un petit sourire safficha sur son visage.

-Bonjour mon cher.


--------------------
*qui se frotte à moi se pique*
*Je ne suis pas comme vous*
*Je suis a un monstre*
*une véritable petite peste*
Alan
† Habitant(e) †
Alan
42 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 13:09:52   Voir le profil de Alan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alan   

Il la regarda de la tête aux pieds

Bonjour mademoiselle

Il se releva un peu pour s'asseoir

puis-je savoir votre nom?


--------------------
Anajima
Je ne suis pas comme vous.
† Habitant(e) †
Anajima
19 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:38:28   Voir le profil de Anajima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anajima   

-Apelez moi simplement Ana, cela sera parfait.

Dit elle dans un magnifique sourire.

Elle cachait toujours parfaitement son jeu, qui pourrait croire qu'elle était diabolique ?


Elle s'assit a coté de lui gracieusement sans lui demander et poursuivit :

-Et vous ? Quel est votre nom ?


--------------------
*qui se frotte à moi se pique*
*Je ne suis pas comme vous*
*Je suis a un monstre*
*une véritable petite peste*
Alan
† Habitant(e) †
Alan
42 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 22:06:52   Voir le profil de Alan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alan   

Alan

Il se frotta les yeux pour essayer de se réveiller un peu mais sans vraiment grand succès

ques que vous avec mis sur la tombe la-bas?

Message édité le 01-09-2006 à 22:41:25 par Alan


--------------------
Anajima
Je ne suis pas comme vous.
† Habitant(e) †
Anajima
19 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 15:19:06   Voir le profil de Anajima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anajima   

tourne la tête avec un sourire malicieux, et dit :

-tu veux vraiment savoir ?

- et bien va donc voir.

elle espérait qu'il y aille, mais si c'était le cas, ce serait qu'il est vraiment très naif


--------------------
*qui se frotte à moi se pique*
*Je ne suis pas comme vous*
*Je suis a un monstre*
*une véritable petite peste*
Alan
† Habitant(e) †
Alan
42 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 22:16:14   Voir le profil de Alan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alan   

il soupira

sa sens le poison a des kilomètres à la ronde ....

alors ques que tu as mit sur la tombe??


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 † Fight or dead †  † La ville †  L'église  assit dans les escaliersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum