|
Anajima | Je ne suis pas comme vous. | † Habitant(e) † |  | 19 messages postés |
| |
Endoh Youkisato | † Habitant(e) † |  | 31 messages postés |
| |
Anajima | Je ne suis pas comme vous. | † Habitant(e) † |  | 19 messages postés |
| |
| |
Mathy | † Habitant(e) † |  | 14 messages postés |
| Posté le 09-09-2006 à 19:28:04
| Mathy marchait à travers les débris de la ville . Vu comme ça , elle paraissait normal , une humaine normal , habillé d'un pantacourt noir et d'un T-shirt bleu ample . Ses chevilles étaient tatouées de signes étrange ainsi que ses mains . Une épée pendait à sa ceinture . Les même symboles que ses tatouages étaient gravés sur le pommau . Elle ne cherchait rien . Airant dans la nuit , elle marchait comme un somnambule . Pourtant , elle était bien réveillée , tout ses sens aux alertes . Elle savait que cette ville était dangereuse . Ainsi elle s'efforçait de faire le moins de bruit possible . Elle s'arreta non loin d'un puit et fit jaillir son esprit à la rencontre d'intrus . Elle analysa une présence trop loin d'elle pour qu'elle en sache les détails . |
|
| |
| Posté le 15-09-2006 à 18:57:43
| Mathy se retourna brusquement et fronça les sourcils d'un air méfiant . "Rien de spécial en vérité . J'ai entendu dire que cette ville était célèbre pour ses dangers et ses fantômes alors je me suis dit que je pourrais y faire un tour . Ai je tort d'être prudente ?" |
|
| |
| Posté le 20-09-2006 à 17:39:16
| Mathy trouva son interlocutrice plutôt sobre . Elle ne lui inspirait pas confiance mais elle décida de poursuivre la discution . "Qui es-tu ? Une ancienne habitante de ce village ou une étrangère ?" Mathy gardait les yeux rivés sur la jeune femme . |
|
| |
| Posté le 24-09-2006 à 18:15:07
| Mathy savait que ce village était dangereux mais elle ignorait qu'est ce qu'y était dangereux . Ainsi s'interressa t'elle aux propos de son interlocutrice . "Quel genre de créatures ?" Mathy resta immobile en attendant la réponse . Elle était encore très méfiante . |
|
| |
| Posté le 26-09-2006 à 20:54:52
| Mathy se décida enfin à s'approcher . Elle fit deux pas en avant . "Il n'y a que des esprits ? Je veux dire...aucune créatures matérielles ?" La question des esprits de l'inquiétait pas . Elle savait aussi bien se défendre avec les esprits qu'avec les monstres mais elle demanda quand même . Ou cas ou ... |
|
| |
| Posté le 28-09-2006 à 19:18:31
| Mathy savait très bien ce qu'elle voulait dire mais elle ne montra aucun signes la trahissant . " Je ferait attention..." Elle la dévisagea une nouvelle fois puis dit . "Comment te nomme tu ? Et...as tu des pouvoirs ?" |
|
|