† Fight or dead †
Administrateurs : Yuna Kaori
 
 † Fight or dead †  † La ville †  Les ruelles 

 dans la ruelle sombre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alan
† Habitant(e) †
Alan
42 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 22:31:22   Voir le profil de Alan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alan   

Il était au fin fond de la ruelle, il était dans un cul de sac. Il était assit par terre adosser sur une vielle porte condamner. Il regardait le ciel, de gros nuages gris le recouvrait. Quelque gouttelettes commencait à tomber. Il ne semblait pas vraiment dans son assiette


--------------------
Yuna Kaori
† Habitant(e) †
Yuna Kaori
50 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 10:23:41   Voir le profil de Yuna Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Kaori   

Yuna arriva devant la ruelle, ses cheveux commençaient à se plaquer sur son visage. Pensant que c'était un raccourci elle avança, arrivé au bout elle s'aperçut que ce chemin ne menait nul part. C'est alors qu'elle aperçut le garçon assit par terre., voyant qu'il n'allait pas très bien elle lui demanda

"Hey toi, qu'est ce qu'il y a ?"


--------------------
Alan
† Habitant(e) †
Alan
42 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:09:42   Voir le profil de Alan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alan   

Il la regarda pendant un long moment puis il se releva en s'appuyant sur le mur

je n'ai rien ...tout va bien

et vous ques que vous faites là?? il me semble que se n'est pas un endroit très convenable pour une jeune femme

Il s'accota sur une pille de boites qui trainait près de lui, la pluit était de plus en plus fort


--------------------
Yuna Kaori
† Habitant(e) †
Yuna Kaori
50 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:31:03   Voir le profil de Yuna Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Kaori   

Yuna se renfrogna

"Je ne vois pas en quoi c'est mal pour une nana de trainer par là, vous les hommes vous mettez toujours les femmes en dessous de vous..."

Yuna lui souria et reprit:

"Je m'appelle Yuna, enchantée."

D'un geste de la main elle enleva les gouttes d'eau qui lui tombaient sur le visage


--------------------
Alan
† Habitant(e) †
Alan
42 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 23:21:23   Voir le profil de Alan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alan   

désoler, ce n'était pas dans mes intentions de vous offusquez...

Il était complètement tremper, il eut un un lègé sourir envers yuna

moi de même, oh et je me nomme Alan


--------------------
Yuna Kaori
† Habitant(e) †
Yuna Kaori
50 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:26:14   Voir le profil de Yuna Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Kaori   

"C'est pas bien grave..."

Yuna regarda Alan de la tête au pied

"Je vais reposer ma question: Qu'est ce que t'as ? Arrête de nier, quand je suis arriver jai vus que tu n'avais pas une super tête..."


--------------------
Alan
† Habitant(e) †
Alan
42 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 13:05:35   Voir le profil de Alan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alan   

les toubibes ne le savent pas alors se ne doit pas etre grand chose

il repoussa ses cheveux de son visage car il ne voyait plus rien


--------------------
Yuna Kaori
† Habitant(e) †
Yuna Kaori
50 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 13:37:35   Voir le profil de Yuna Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Kaori   

Yuna réfléchit un moment, elle resta silencieuse, le regard dans le vide. Après un moment elle reprit la parole

"Ben je veux pas te vexer mais généralement quand les médecins ne disent rien c'est que c'est pas bon du tout..."


--------------------
Alan
† Habitant(e) †
Alan
42 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 22:02:04   Voir le profil de Alan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alan   

il la regarda puis il eut un petit sourir et haussa les épaules

de toute façon je n'y peu rien
et eux non plus alors j'aime mieux me dire que ce n'est pas grave


--------------------
Yuna Kaori
† Habitant(e) †
Yuna Kaori
50 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 10:45:47   Voir le profil de Yuna Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Kaori   

Elle s'adossa à côté de lui

Je deviendrais folle moi... C'est vrai que tu n'y peut rien mais c'est peut être les médecins qui sont nuls...


--------------------
Alan
† Habitant(e) †
Alan
42 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 23:55:03   Voir le profil de Alan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alan   

Il fixait dans le vide

sans doutes ... mais se ne sont que des humains comme tout le monde ils n'ont pas le ..savoir infinit...


il se racla la gorge et toussa un peu et il eut un petit sourir

et ques qui te dis que ça ne ma pas rendu fou?


--------------------
Yuna Kaori
† Habitant(e) †
Yuna Kaori
50 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 10:55:09   Voir le profil de Yuna Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Kaori   

Yuna rigola puis répondit

Tu ne m'a pas l'air fous quand je te vois ici ^_^


--------------------
Alan
† Habitant(e) †
Alan
42 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 16:16:48   Voir le profil de Alan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alan   

Il toussa plus violament

*Il pensa; hé ..merde...pas encore*


Il repris sa respiration et il changa de sujet


cela fait longtemps que tu es dans cette ville?


--------------------
Yuna Kaori
† Habitant(e) †
Yuna Kaori
50 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:47:13   Voir le profil de Yuna Kaori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Kaori   

Elle le regarda étrangement quand il toussa mais elle ne releva pas. Elle répondit

"Non, je viens d'arriver en faites... Et toi ?"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 † Fight or dead †  † La ville †  Les ruelles  dans la ruelle sombreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum