|
Kizuato Ryuuketsu | Ne jamais admettre sa défaite | † Habitant(e) † | | 11 messages postés |
| Posté le 11-10-2006 à 21:03:42
| Nom RYUUKETSU Prénom Kizuato Age 22 ans Caractère Froid, fier et charismatique sont les trois mots qui pourraient le définir...Il est respectueux et particulièrement serein...Il sait également ne pas dépasser certaines limites mais s'accorde quelques exceptions. Il n'est pas du genre à se laisser faire ou à choisir la facilité. Il adore les complications ^^ Il cherche constamment à se surpasser... Pouvoir Il peut perturber les sens d'une quelconque personne et maîtrise également une technique utilisant les ondes de choc. Histoire Il est le cadet d'une famille de 5 enfants...Une famille aristocratique pour être précis. Il a toujours vécu dans un cadre familiale très tendu et particulièrement distant. Depuis son plus jeune âge, on lui inculqua les bonnes manières ainsi que l'art de combattre. Jamais il ne fut félicité ou aimé par qui que ce soit, pas même sa mère. Il fuit le cocon familiale à l'âge de 16 ans et se réfugit dans un immeuble délabré. Il devient "netoyeur" et reçoit de l'argent d'une société dont il ne connaît que le nom...On lui donne un dossier avec des informations suffisantes pour retrouver une personne et Kizuato se charge de la tuer. Il ne ressent ni culpabilité ni tristesse. Il est froid comme la glace mais...une part d'humanité reste en lui...Pourtant, personne ne connaît ses véritables sentiments... Autre Il possède plusieurs tatouages...Son nom, " Ryuuketsu " signifie " effusion de sang / carnage " et son prénom, quant à lui, veut dire " cicatrice ".
-------------------- |
|
Endoh Youkisato | † Habitant(e) † | | 31 messages postés |
| |
Kizuato Ryuuketsu | Ne jamais admettre sa défaite | † Habitant(e) † | | 11 messages postés |
| Posté le 13-10-2006 à 20:54:11
| Merci bien...je suis charmé ! ^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 15-10-2006 à 18:44:36
| ^^ Je le sais bien... Dis-moi, il y a pas des membres de manor-darkness qui voudraient venir ici ? Dans ce forum jveux dire
-------------------- |
|
| |
|