|
Endoh Youkisato | † Habitant(e) † |  | 31 messages postés |
| |
Alan | † Habitant(e) † |  | 42 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 17:42:00
| hj: dsl si ça là pris du temps avant davoir rep ^^' _________________________________________ Il sortit d'un petit bois près du lac. Il était étouffé et il n'arrivait pas a reprendre sa respiration. Il réussi a prendre une grosse bouffer d'air et il toussa un bon coup. Après il fut capable de de respirer. Il s'assit par terre sans remarquer la présence de la feune femme
-------------------- |
|
| |
| Posté le 10-09-2006 à 22:26:43
| Il entendit parler et il vit la jeune fille avec sa louve. Il ne se sentait pas bien, il avait tellement tousser fort qu'il avait du sang plein la bouche. Il s'accota sur un arbre. Tout d'un coup on ne pouvais plus rien voir les ténèbres c'était enparer du lac.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 12-09-2006 à 00:44:37
| Il s'était fait un bouclier d'électriciter et il était accoté sur un arbre et il était étouffé. Il crachat un moton de sang puis respira un bon coup ....est-ce que je vais bien ... sa pourait aller mieux... ...dangeureux ici ..non pas spécialement... ..mon état il n'est mi mieux, ni pir que d'habitude...et ce n'est pas si grave que ça en à l'air... et à qui ai-je l'honneur?? Il fit quelque pas et il se laissa tomber par terre. Il fouilla dans sa poche et il prit 3 pillules les toubibes aimes donner des pillules au gens Il lui sourit et tout redevien normal. Il était assit sur une roche et il la fixait
-------------------- |
|
| |
| Posté le 24-09-2006 à 16:21:22
| il vit son air étonner et il eut un petit sourir les pillules du "bonheure" ...c'est efficasse... Endoh Youkisato, c'est un jolie prénom ... ques qui t'amène ici? dans cette ville...
-------------------- |
|
| |
|