† Fight or dead †
Administrateurs : Yuna Kaori
 
 † Fight or dead †  † Les alentours †  Le lac 

 seul au bord du lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alan
† Habitant(e) †
Alan
42 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 13:15:52   Voir le profil de Alan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alan   

La nuit allait tomber, il était assit sur un vieux tronc d'arbre mort. Il avait le coude accoter sur ses genous et il se tenait le front de la même main, ses yeux était fermer. Tout était calme aux alentours


--------------------
Anajima
Je ne suis pas comme vous.
† Habitant(e) †
Anajima
19 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:41:37   Voir le profil de Anajima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anajima   

elle passait près du lac, elle avait décidé pour une fois de sortir de sa ville bien aimé, même si ce lieu était pour une trop lumineux, elle avait envi de s'y promener. changer un peu d'air. elle s'arrêta et reconnu le garçon du cimetière. elle s'approcha très discrètement de lui, et lui cria dans les oreilles :

-HELLO MY FRIEND !


--------------------
*qui se frotte à moi se pique*
*Je ne suis pas comme vous*
*Je suis a un monstre*
*une véritable petite peste*
Alan
† Habitant(e) †
Alan
42 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 22:20:01   Voir le profil de Alan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alan   

Il releva apeine la tête

...salut...

les quelques rayons de soleil qui était encore présent le dérangais alors il s'arranga pour que tout s'assombrise plus rapidement

im you friend now??
that ... cool...i think ...maybe..
but i don't really know you ...anyway..

tu te promenais?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 † Fight or dead †  † Les alentours †  Le lac  seul au bord du lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum