† Fight or dead †
Administrateurs : Yuna Kaori
 
 † Fight or dead †  † La ville †  Station de métro 

 seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alan
† Habitant(e) †
Alan
42 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 21:49:13   Voir le profil de Alan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alan   

Il n'y avait personne dans la station métro, sauf un étirant qui dormait dans un coin. Alan était assit sur un banc et il lisait. Le métro arriva et quelque personne sortit et prirent le chemin des escaliers. Le métro repartit et Alan resta assit plonger dans sa lecture


--------------------
Mathy
† Habitant(e) †
Mathy
14 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:33:41   Voir le profil de Mathy (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathy   

Mathy , cachée dans l'ombre le regardait et analysait chacun de ses gestes . Il n'avait de toutes évidences pas remarqué sa présence . Elle suivait chacun de ses mouvements pour tourné les pages .
Elle décida d'entrée dans son esprit . Elle se concentra et lança son esprit en direction du sien .
Il ne pensait qu'à son livre qui avait l'air très captivant . Soudain , il leva les yeux dans sa direction . En un éclair elle se cacha .

Alan
† Habitant(e) †
Alan
42 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 22:20:46   Voir le profil de Alan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alan   

hj: met un avatar stp

Il fronca les sourcils et il n'avait aps l'air très joyeux

il pensa : Tu sors de ma tête et cesse de te cacher comme un ratz....

il ferma son livre et il fixa en direction de la jeune fille


--------------------
Mathy
† Habitant(e) †
Mathy
14 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 19:04:28   Voir le profil de Mathy (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathy   

Mathy reçu ces paroles au fond de son esprit .

Elle pensa : pour qui tu te prend ? Cette ville n'est t'elle pas dangereuse et ne faut t'il pas si cacher perpétuellement ? Je te préviens tout de suite : je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds .

Elle sortit de sa cachette et le regarda droit dans les yeux .
Alan
† Habitant(e) †
Alan
42 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 21:17:13   Voir le profil de Alan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alan   

Je suis Alan, cette ville est dangereuse pour ceux qui la considère comme tel. Désoler d'avoir manquer tant de tact mais je déteste qu'on ente dans ma tête.

un métro arriva et 3 personne en sortit et ils se préciputaire . Alan ne les regardèrent même pas il fixait Mathy avec un petit sourire


--------------------
Mathy
† Habitant(e) †
Mathy
14 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:35:43   Voir le profil de Mathy (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathy   

Mathy se décontracta un peu . Cette fois , elle décida de parler tout haut .

Alors je me suis mal renseigner . Toute les personnes que j'ai interrogées m'on répondu précipitament de ne pas m'y aventurer et sont parties en courant . Moi , je m'appelle Mathy . Désolé d'être entrée dans ton esprit mais c'est mon pouvoir et je préfère analyser plutôt que me lancer les deux pieds en avant dans un pétrin sans queue ni tête .

Elle s'arrêta de parler et ne bougea plus , attendant une réponse .
Alan
† Habitant(e) †
Alan
42 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 18:08:10   Voir le profil de Alan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alan   

dangeureuse non mais il faut quand même etre prudant comme dans toute les villes.

Ce n'Est pas grave ...disont que nous avons été tout les deux ....sur nos gardes

tu vien d'arriver ici mathy?


--------------------
Mathy
† Habitant(e) †
Mathy
14 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 17:44:42   Voir le profil de Mathy (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathy   

Mathy le dévisagea avant de répondre .

"Oui , je n'ai pas de maison alors je voyage . Je n'est pas peur du danger . J'ai vécu trop de choses horribles pour en avoir peur . Ainsi , je suis venue ici . Histoire de voir ce que cette ville a de si dangereux ."
Alan
† Habitant(e) †
Alan
42 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 16:14:33   Voir le profil de Alan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alan   

Alors j'espère tu vas bien tamuser ici ...

il ne pu finir sa phrase, il s'étouffa et au même moment le métro repartit se qui fut un vacarme infernal. Il prit des cachet et il reprit doucement son souffle


--------------------
Mathy
† Habitant(e) †
Mathy
14 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 18:27:14   Voir le profil de Mathy (Offline)   Répondre à ce message   http://mathyk.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathy   

Mathy lui demanda , choquer .

"Tu es athmatique ?

Il avait l'air de s'être à peu près rétabli .
Haut de pagePages : 1  
 
 † Fight or dead †  † La ville †  Station de métro  seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum