|
Zero Reedingard | la lune est noir est sans pudeur | † Arrivant(e) † | | 6 messages postés |
| Posté le 05-09-2006 à 20:42:04
| Nom Reedingard Prénom Zero Age 19ans Caractère : calme, loyal et courageux tout le temps sauf lorsqu'on le trouve il reste toujours aussi calme mais déploie toute son énergie à la destruction de son ennemis, il répugne à faire souffrir les gens, il les tue donc le plus rapidement possible, mais très peu de fois Pouvoir : des griffes de tailles variable peuvent lui sortir de n'importe qu'elle partit du corps Histoire :Zero fut banni de sa famille, l'amour qu'il portait à une femme ne plaisait pas à sa famille et cet femme n'était intéresser que par les secret de combat que la famille Reedingard garde précieusement entre elle, lorsqu'il découvrit la véritable raison de la présence de la jeune femme, il la tua calmenent mais sans la faire souffrir, il s'enfui ensuite de la demeure famillial pour arriver des un mondes de combats urbains, très violent, il décida de rester calme mais de combattre les gens le désirant vraiment Autre Animal ? oui Si oui : Nom Black Prénom Zerga Ce que c'est : une louve blanche l'accompagnant partout |
|
Endoh Youkisato | † Habitant(e) † | | 31 messages postés |
| |
Alan | † Habitant(e) † | | 42 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 00:09:43
| ouin ouin y'en a une qui s'inspire de dautre monde loll j'niaise WELLLLLLLLCOOOOOOOOOOOMEEEE !!
-------------------- |
|
Endoh Youkisato | † Habitant(e) † | | 31 messages postés |
| |
Yuna Kaori | † Habitant(e) † | | 50 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 18:54:28
| Bienvenue !!!!!
-------------------- |
|
Zero Reedingard | la lune est noir est sans pudeur | † Arrivant(e) † | | 6 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 20:32:19
| mici a tous^^ |
|
Anajima | Je ne suis pas comme vous. | † Habitant(e) † | | 19 messages postés |
| |
| Posté le 10-09-2006 à 17:19:33
| merci anajima |
|
Anajima | Je ne suis pas comme vous. | † Habitant(e) † | | 19 messages postés |
| |
|